Hesdigneul les Béthune - 6e Challenge Georges GUILBERT U11 - U13 - Samedi 16 Juin et 33e Tournoi de Sixte Dimanche 17 Juin 2018 : site officiel du tournoi de foot de HESDIGNEUL LES BETHUNE - footeo

Quand deux Grands Présidents se rencontrent ,,,,

26 novembre 2016 - 12:57

Quand deux Grands Présidents se rencontrent .
Franchement, cette soirée va rester dans nos meilleurs souvenirs de bénévoles , nous avons vu toutes ces personnes du District Artois et de la Ligue avec en tête un Fernand Duchaussoy d' une gentillesse incroyable voir à quel point ils se battent pour la promotion du football amateur ( subventions , infrastructures ,,,, ) , Toutes ces personnes avec en tête notre Président sont à l' origine de la réalisation de notre Club House , encore merci à eux aux noms de tous les Bénévoles , Supporters et Parents de l'USH .
Gérard et Cyrille