Hesdigneul les Béthune - 6e Challenge Georges GUILBERT U11 - U13 - Samedi 16 Juin et 33e Tournoi de Sixte Dimanche 17 Juin 2018 : site officiel du tournoi de foot de HESDIGNEUL LES BETHUNE - footeo

Le tournoi Premier tournoi U11 - U13 Georges GUILBERT crée son site Internet !

15 décembre 2012 - 17:50

Ce site est vivant !

Créez dès maintenant votre compte footeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !

Vous souhaitez nous aider à mettre à jour le site ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à rejoindre le «staff Internet». Vous pourrez alors contribuer aux mises à jour du site !